Saint Tropez, le site inoubliable pour passer des vacances de rêve

Saint Tropez est à la base l’endroit prisé par les grandes stars connues du monde entier mais également par les vacanciers désirant passer des vacances idylliques et féeriques. Parmi les nombreuses plages de sable fin, vous pourrez vous délasser et vous baigner sur celle de la baie de Pampelonne située au sud ouest de la ville de Saint Tropez.

On récence à ce jour soixante quatorze hôtels, trois cent cinq locations de vacances dans les maisons privées, deux cent soixante dix sept restaurants locaux et variés et des campings dans les alentours de Saint Tropez.

Les amateurs d’arts auront l’opportunité de visiter:

  • la citadelle de Saint Tropez renfermant le musée d’histoire maritime,
  • la chapelle Sainte Anne,
  • le musée de la gendarmerie et du cinéma,
  • le musée de l’Annonciade entre-autre.

Les plus sportifs pourront s’adonner à la randonnée en bicyclette afin de découvrir les paysages somptueux autour de Saint Tropez, feront du canoë kayak, de la plongée sous marine avec ou sans tuba, du surf, de la planche à voile, du kitesurf. Vous pourrez même faire une croisière ou louer un bateau pour vous promener en famille ou entre amis.

Saint Tropez, une ville mythique

A Saint-Tropez, vous aurez tout ce qu’il faut sur place, pour acheter vos souvenirs de vacances dans les multiples magasins de cadeaux personnalisés, visiter la célèbre maison des confitures locales.

Pour les distractions de chacun, il y a les discothèques permettant aux jeunes et aux moins jeunes de danser et chanter jusqu’au bout de la nuit, comme les « caves du Roy », ainsi que les cercles et les cabarets pour homosexuels.

Rien ne manque dans cette magnifique ville de Saint Tropez comme les salles de cinéma pour regarder un bon film, les caves à vin pour visiter et déguster d’excellents crus et pour tout cela, des taxis et navettes sont à votre disposition.

Parmi les nombreux hôtels de Saint Tropez, vous pourrez loger entre-autre :

  • à l’hôtel Villa Cosy qui est le premier en titre de tous les hôtels de Saint Tropez avec son parking gratuit et sa piscine luxueuse,
  • l’hôtel Sezz Saint Tropez qui est le numéro 2 dans le classement des meilleurs complexes hôteliers,
  • l’hôtel du château de la Messardière où vous paierez la modique somme de dix neuf mille six cent Euros pour une semaine du deux au neuf aout,

A Saint Tropez tout est prévu pour offrir des vacances inoubliables gravées à tout jamais!

Source : Hotel Saint Tropez .net


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *